Skip to main content

Featured

Lifestyle | Une journée, un ciel bleu.

Follow





Aujourd'hui je me suis dit que je devais un peu écrire en français, comme dit précédemment je vacille toujours entre les deux langues, mais je pense que pour ces articles je vais les écrire dans la langue de Racine. Je trouve que ça correspond bien à cette catégorie. 
Aujourd'hui, c'était une belle journée, le ciel était d'un bleu profond assez sublime pour la rétine, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un bleu comme celui-ci dans le ciel de cette ville qui m'accueille depuis plus d'une année. Il ne faisait pas chaud mais pas froid pour autant, mais comme d'habitude il y avait toujours assez de vent pour tous nous décoiffer et pour enlever nos écharpes. Pendant une pause entre plusieurs écrits, photographier cette cathédrale est une de mes choses favorites, je l'ai sous toutes les intempéries, je trouve son architecture et ses details si précieux, même si je n'ai pas de croyances, je trouve toujours que ce sont des bâtiments tel…

REVIEW | Natural Matte TOO FACED.

Follow



La natural matte de Too Faced à toujours fait partie de mes palettes favorites, en général les palettes de neutres sont clairement celles que je préfère et encore plus quand elles comportent beaucoup de fards mattes. Ici c'est clairement le cas. 

Les petites palettes de Too Faced ont un côté très structurés rien que par le packaging, en premier lieu un packaging métallique très courant chez la marque qui rend la palette très fonctionnel quand on part souvent. 

Quand on ouvre cette palette on se retrouve face à la partie où il y a le miroir on remarque des petites encoches où est accroché le petit tuto que l'on trouve toujours avec les produits Too Faced. 

Par la suite on voit que la palette est en fait divisée en quatre partie, la première avec les trois grandes fards où l'on peut faire clairement un look simple et léger. Et les trois autres où ont a des idées de looks un peu plus présentes. une palette plutôt bien faite des couleurs neutres froides et chaudes qui permettent de faire des tonnes de looks différents. 

La texture des fards sont effectivement bien crémeux et facile à travailler, ils sont pigmentés assez bien pour des fards mats, ce qui est quand même assez rare. 

Souvent les fards mats ont tendances à être un peu " chuncky" un peu poudreux, hors là ce n'est pas du tout le cas, ce qui est vraiment appréciable. 

Pour ce qui est de la tenue des fards, je n'ai pas vraiment à me plaindre sans base c'est quand même assez bon pour la tenue, avec une base par contre vous pouvez être tranquille sur la tenue.

Ce qui fait de cette palette, une palette idéale pour tous les jours, facile à utiliser, facile à travailler et aussi facile à transporter.

Le seul point négatif, c'est toujours un problème que je trouve récurrent chez la marque Too Faced c'est le fait que la fermeture est aimantée, pratique , mais pour le coup ça a tendance à s'ouvrir assez facilement ce qui est par contre par la top.


honey butter| chocolate cookie | heaven|Lace teddy |Nudie |strapless | risqué | cashmere bunny | sexpresso





_________________________________________________________________________________

Clarissa Martel.
redactor of
Business enquiries: heyclari@icloud.com