Skip to main content

Featured

Lifestyle | Une journée, un ciel bleu.

Follow





Aujourd'hui je me suis dit que je devais un peu écrire en français, comme dit précédemment je vacille toujours entre les deux langues, mais je pense que pour ces articles je vais les écrire dans la langue de Racine. Je trouve que ça correspond bien à cette catégorie. 
Aujourd'hui, c'était une belle journée, le ciel était d'un bleu profond assez sublime pour la rétine, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un bleu comme celui-ci dans le ciel de cette ville qui m'accueille depuis plus d'une année. Il ne faisait pas chaud mais pas froid pour autant, mais comme d'habitude il y avait toujours assez de vent pour tous nous décoiffer et pour enlever nos écharpes. Pendant une pause entre plusieurs écrits, photographier cette cathédrale est une de mes choses favorites, je l'ai sous toutes les intempéries, je trouve son architecture et ses details si précieux, même si je n'ai pas de croyances, je trouve toujours que ce sont des bâtiments tel…

REVIEW | Love Flush Wardrobe TOO FACED.

Follow

 


Aujourd'hui et après une petite pause, je vous propose que nous parlions ensemble de cette palette de chez Too Faced. Je tiens à dire en premier lieu que ce produit est une édition limitée mais que les Blushs vous pouvez quand même les trouver en Full Size chez Sephora ou sur le site de la marque, effectivement les couleurs elles ne sont pas en éditions limitées. 

Comme vous l'avez vu c'est donc une palette de Blush, je ne connaissais pas vraiment les Blush Too Faced avant, je suis pas très fan de base du packaging méga girly, vous l'avez  bien vu, je suis beaucoup plus sur les packaging minimaliste, mais je dois dire que celui-ci ne me laisse pas indifférente, il faut dire que des blush en forme de coeur avec un packaging extérieur en carton ( ce qui est meilleur pour la planète right?) avec des petits bunnies ça ne peut que faire un petit effet. 

Cette palette contient 6 blushs de 0.07 Oz (2.0G), il est dit par la marque que ces bushs ont une tenue exceptionnelle (ça reste des blushs) de 16h, des teintes modulables à haute intensité. 

Premièrement je dois dire que pour l'intensité je dois dire qu'on y est vraiment, des blushs crémeux, qui ont une réelle pigmentation (mais pas trop, donc aucune crainte de ressembler à une poupée russe), l'avantage de ces couleurs c'est que nous pouvons tous les modulés pour faire donc une couleur quasi-personnalisée donc ça faut le dire c'est plutôt sympa. 

C'est une palette qui atout de même une grande variété de possibilité pour toutes les carnations, effectivement de part le spectrum de couleurs mais aussi la pigmentation des blushs. Une variété de teinte pour les peaux claires, aux peaux foncées, comme vous le savez c'est tout de même assez rares. 

Si je devais trouver un point négatif, car oui aucun produits n'est vraiment parfait nous arrivons toujours à trouver un petit truc à dire, c'est le fait que ce soit une édition limitée et qui était même ultra limitée, effectivement Too Faced avait annoncé un prix de €34 lors de sa sortie de quoi donc se jeter dessus.

Neanmoins si une teinte parmi les 6 swatchées plus bas vous intéresse vous aurez toujours la possibilité de la trouver en Full Size. 


Love Hangover | Baby Love |I will always love you |How deep is your love |justify my love |your love is king. 




_________________________________________________________________________________

Clarissa Martel.
redactor of
Business enquiries: heyclari@icloud.com