Skip to main content

Featured

PHOTOGRAPHY | SARA

Follow


In my last post i shared with you some of the pictures that i took when i was at the zoo, but today my friend sara was at home because my cat and her are deeply in love so we thought it was a good idea to put a little bit of makeup on her (IRL it was a dark brown smokey eyes) as a makeup artist i've to makeup her one day you know. her lips was in the nude side and with a matte finish if you're asking. i hope you're enjoyed those photos, we want to colaborate together for other photoshoot in the future, This is not the last time you will see her. Love đź–¤







_________________________________________________________________________________

Ana. Founder and owner of http://www.heyclari.com Business enquiries: contact@heyclari.com

REVIEW | Dior Foundations.

Follow

J'ai remarquĂ© que l'article comparatif des fond de teints de chez LancĂ´me vous ayant beaucoup plu je me suis dit que je devais continuer sur cette lancĂ© d'article, aujourd'hui je vous propose donc une revue comparative des trois produits pour le teint Dior que je possède. En faisant mes cartons pour mon dĂ©mĂ©nagement je me suis dit que c'Ă©tait donc le moment idĂ©al. 

Je vous parle donc aujourd'hui du Fond de teint Dior Skin Nude, du Dior Skin Forever, et de la BB cream Dior Skin Nude ( je n'ai pas le Dior Skin star ni le Dior Skin Nude air mais cette idĂ©e me trotte dans la tĂŞte) 

Ce sont il faut le dire en premier lieu trois produits totalement différents, ils ont par contre tous quasiment la même texture ( ce qui est assez impressionnant en soit)

Le fond de teint Diorskin nude est un fond de teint avec une couvrance légère à moyenne, qui donne pas mal de lumière au teint mais une lumière qui ne fait pas trop, ce n'est clairement un fond de teint au fini mat. Pour l'appliquer je trouve que le pinceau et le beauty blender les deux sont idéals. Avec le beautyblender vous aurez un fini un peu plus lumineux est plus léger. et avec le pinceau une couvrance un peu plus importante. Pour ce qui est de la tenue ayant une peau mixte, je pensais que j'allais vite briller sur la zone T, étant un fond de teint lumineux ça pouvait être un risque mais avec une poudre mattifiante je n'ai aucun problème sur la tenue du fond de teint.

Le fond de teint Diorskin forever j'en avais déjà parlé dans un article en précédent, je pensais que je serais conquise par ce produit étant donné qu'il correspond sur le papier à mes besoins, je dois dire que ce n'est pas vraiment un mauvais produit, néanmoins j'ai vraiment du mal à l'apprécier notamment pour le fini, habituellement je suis plutôt pour les finis mat mais là j'avoue que j'aime pas vraiment, un fini trop mat, un résultat trop voyant sur la peau, on a pas vraiment l'impression de pas avoir de fond de teint. On peut par contre annoter une très bonne tenue du fond de teint ainsi que pour la matité du teint, ayant une action poreless comme toute la nouvelle gamme Forever ce fond de teint est à proposer pour les peaux mixtes à grasse ayant besoin d'un couvrance assez forte et modulable.


La DiorSkin nude BB cream est quant à elle le produit que j'aime le plus utiliser en été, une couvrance légère, une hydratation en plus et une protection solaire, un packaging parfait pour partir en vacances avec un tube muni d'une pompe, un produit idéal pour mettre dans la trousse à maquillage. Si vous avez par contre une peau vraiment grasse je ne vous la conseille pas, elle pourrait vous faire facilement briller dans la journée sauf si vous utilisez vraiment des produits bien matifiant.



Diorskin Nude 010 Ivory, DiorSkin Forver 010 ivory, Diorskin Nude BB cream 002


               -Pour vous parler des teintes, comme vous pouvez le voir sur les swatches, on peut clairement voir des grandes diffĂ©rences. Le Diorskin Nude est clairement la couleur qui me convient le mieux, c'est clairement un clair neutre, la photo ne lui rend pas vraiment justice mais en application sur le visage c'est clairement un neutre.    

              -Pour ce qui est du Diorskin Forever qui a le mĂŞme nom et le mĂŞme numĂ©ro de teinte on peut dire que c'est quand mĂŞme assez diffĂ©rent, ici on est clairement sur un ton plus foncĂ© mais aussi un sous-ton totalement rose, ce qui Ă  moi ne me convient pas du tout, ayant des sous-tons neutre Ă  tendance un peu jaune, du coup la couleur ne me convient pas un petit peu trop foncĂ© mais surtout beaucoup trop rose. Si vous avez des sous-tons jaunes et des sous-tons neutres ce n'est clairement pas le fond de teint qu'il vous faut.

            -La BB cream en teinte 002 est beaucoup plus ma teinte d'Ă©tĂ©, je pourrais la porter en hiver mais ça serait quand mĂŞme limite. La teinte est clairement plus jaune que les deux autres ce que j'apprĂ©cie si je compare le Diorskin forever par exemple. la BB cream correspondrait particulièrement a une peau Ă  sous-tons dorĂ©s par exemple. petit bĂ©mol pour la gamme de teinte par contre qui est quand mĂŞme assez restreinte.


_________________________________________________________________________________

Clarissa Martel.
redactor of
Business enquiries: heyclari@icloud.com