Skip to main content

Featured

Make-up Versus | Clinique Acne Solution VS Clinique Even Better Glow.

Follow



In my last post in the make-up versus category i've talk about Nars cosmetics and two of their Tinted moisturizers but also about the concealers. Today i'm gonna talk about two products from Clinique. I really never give it a go to Clinique Makeup, firstly because their is not enough lighter/Fair shades for me in my opinion. I do have tried a lot of skincare products but not that much about makeup, but I've to say i'm falling slightly in love with clinique makeup recently. The new mascara is legit THAAA BOMB, if you like the truly waterproof from Clarins, but you think it's a pain in the ass to remove, you're gonna falling in love with the new HIGH IMPACT LASH ELEVATING MASCARA, it's still a pain in the ass to remove, but a little less than the Clarins, because it's not waterproof/water-resistant mascara. And more recently i've tried the Easy Pen Liner, i've heard a lot of goof reviews about it, and i've to say i'm totally impresse…

LE SOLEIL TAN DE CHANEL.






Je sais bien que je vous ai parlé il n'y a pas longtemps (oui dans le dernier article sur le blog ) d'un produit de la marque LE BLANC DE CHANEL. Suite à cet article et à la question que je vous avais posé pour savoir si vous aimeriez un autre article parlant du SOLEIL TAN DE CHANEL, vous avais été nombreux à me dire sur Instagram que vous aimeriez avoir cet article explicatif. Aujourd'hui je reviens donc pour vous en parler.


LE SOLEIL TAN DE CHANEL, c'est un peu comme pour LE BLANC DE CHANEL, c'est un produit important pour le KIT d'une make-up artist. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est totalement indispensable mais presque car nous pouvons faire une tonne de choses avec ce produit.


Premièrement je vais vous décrire ce que vous dit la marque par rapport à ce produit, un peu comme pour le précédent produit.

 

Composition

  • Une texture mi-poudre mi-gel enrichie en cires minérales pour une application plus fluide, et en poudres minérales pour un effet matifiant.

Application

  • Appliquer par petites touches, en partant du centre du visage vers l’extérieur, puis estomper. SOLEIL TAN DE CHANEL,peut être utilisé seul ou associé à un fond de teint plus couvrant.

  • En tant que maquilleurs nous utilisons ce produit comme base, mais aussi pour simplement foncer un fond de teint qui est trop pâle ou alors simplement pour donner un côté plus chaud à fond de teint trop froid.

  • C'est un moyen simple sans pour autant changer la texture du fond de teint ni sa couvrance, le fait qu'il soit d'une texture très légère y joue pour beaucoup.

  • L'utiliser en tant que Bronzer il a un côté très naturel et bien sûr il a un côté warm (chaud) donc si vous aimez les bronzer qui ont une tendance cool ( froid)  avec le SOLEIL TAN DE CHANEL vous en êtes bien loin c'est certain.



Parlons un peu du prix et de la quantité, il est vendu à $CAD 50 (€39,90 pour la France) pour un total de 1.0oz (30g) ce qui je trouve est plus que raisonnable, puisque la quantité correspond assez au prix pour une marque de luxe. Niveau dupe, si vous ne voulez pas dépenser $50 il y a le bourjois qui est trouvable assez facilement et qui coûte $CAD 24 ( environs €12 pour la France) pour une quantité de 0.06oz (18g).Ils sont assez comparables, même si LE SOLEIL TAN DE CHANEL a une texture un peu différente du Bourjois. 


N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aimeriez que je fasse de nouveau des articles sur des produits que vous aimeriez que je parle. 

Par ailleurs HeyClari a une page facebook qui vous tiens informé de tout nouveau post sur me blog mais aussi ici : 
Follow my blog with Bloglovin



_________________________________________________________________________________

Clarissa Martel.
redactor of
Business enquiries: heyclari@icloud.com