Skip to main content

Featured

Lifestyle | Une journée, un ciel bleu.

Follow





Aujourd'hui je me suis dit que je devais un peu écrire en français, comme dit précédemment je vacille toujours entre les deux langues, mais je pense que pour ces articles je vais les écrire dans la langue de Racine. Je trouve que ça correspond bien à cette catégorie. 
Aujourd'hui, c'était une belle journée, le ciel était d'un bleu profond assez sublime pour la rétine, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un bleu comme celui-ci dans le ciel de cette ville qui m'accueille depuis plus d'une année. Il ne faisait pas chaud mais pas froid pour autant, mais comme d'habitude il y avait toujours assez de vent pour tous nous décoiffer et pour enlever nos écharpes. Pendant une pause entre plusieurs écrits, photographier cette cathédrale est une de mes choses favorites, je l'ai sous toutes les intempéries, je trouve son architecture et ses details si précieux, même si je n'ai pas de croyances, je trouve toujours que ce sont des bâtiments tel…

10000 Bisous et 10000 Merci pour 2016.

Pour la nouvelle année 2016, je n'avais pas envie de vous faire un article lambda qui apparaît souvent sur le blog, mais un article spécial, un article rien que pour vous.

Je voulais vous écrire ces quelques petites phrases pour vous dire à quel point je tiens tous à vous. Depuis plus de 4 ans vous continuez à me suivre et de plus en plus nombreux.

Nous avons tous plutôt mal commencé 2015, ça n'a pas été une des années les plus belles pour moi, j'ai perdu beaucoup de personnes proche de moi, j'ai parfois eu je vous l'avoue cette envie de tout arrêter, de redevenir moi Clari, la fille qui ne blog plus. Mais l'année 2015 a aussi été une des plus magnifiques, j'ai vécu de merveilleuses choses grâce à vous tous, aujourd'hui pour début 2016 le nombre de vues à plus que doublé étant à présent en moyenne à 10000 par jous. Je ne pensais pas il y a plus de 4 ans que cette aventure j'allais pouvoir la vivre, je ne pensais pas il y a 4 ans que je serai encore là à vous présenter ma plus grande gratitude. Car même si je suis auteur du blog, ça n'empêche qu'il vie grâce à vous et à votre soutien le plus généreux.

J'ai pu grâce à vous en 2015 devenir blogueuse à plein temps, j'ai pu faire des rencontres magnifiques et pouvoir avoir des partenariats que je ne pensais jamais avoir. Je tiens particulièrement à remercier premièrement ma douce québécoise Amélie, avec qui j'ai pu lier des liens très forts, des liens entre la France et le Québec ça n'a pas de pris, surtout pour moi canadienne dans l'âme depuis petite. Mais je tiens aussi à remercier mon ami Eric qui avait su parfaitement décrire ce qu'est le métier de blogueuse, et oui car blogueuse c'est un métier, un nouveau métier, mais c'est un métier et c'est aussi grâce à vous, nos lecteurs que nous blogueurs, nous pouvons vivre (ou presque) de notre passion.

Je voulais aussi accorder un grand merci à mes amis et à ma famille de toujours me soutenir dans cette belle aventure, et qui me pousse et me montre chaque jours que cette aventure doit encore continuer.

Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait pour HeyClari, néanmoins je sais que l'année 2016 sera avec vous, à travers mes articles et à travers nos échanges.

Je tenais à vous remercier sincèrement pour tous le soutien que vous m'apportez chaque jours depuis plus que 4 ans, et je vous adresse à tous 10000 Merci et 10000 Bisous.


Bonne Année 2016 à vous tous mes amours.

A bientôt. <3





_________________________________________________________________________________

Clarissa Martel.
redactor of
Business enquiries: heyclariii@gmail.com