Skip to main content

Featured

PHOTOGRAPHY | SARA

Follow


In my last post i shared with you some of the pictures that i took when i was at the zoo, but today my friend sara was at home because my cat and her are deeply in love so we thought it was a good idea to put a little bit of makeup on her (IRL it was a dark brown smokey eyes) as a makeup artist i've to makeup her one day you know. her lips was in the nude side and with a matte finish if you're asking. i hope you're enjoyed those photos, we want to colaborate together for other photoshoot in the future, This is not the last time you will see her. Love 🖤







_________________________________________________________________________________

Ana. Founder and owner of http://www.heyclari.com Business enquiries: contact@heyclari.com

Take the day off de Clinique.

Aujourd'hui j'avais très très envie de vous revenir pour vous parler du baume démaquillant take the day off de Clinique. Je parle très souvent des produits de soins étant pour moi un atout très important dans mon méitier de blogueuse et de maquilleuse.

En hiver ma peau ayant une tendance normale et très déshydratée je dois lui apporter les soins en conséquence, adieu le double nettoyage le temps d'une saison, et oui place au produit cocooning qui fait le bien de mon visage durant la saison hivernale.








Mais qu'est-ce un baume démaquillant?

Je pense que vous connaissez tous le principe de l'huile démaquillante d'ailleurs la marque clinique en a une dans la gamme take the day off, un baume démaquillant c'est un peu le même principe c'est un baume que l'on chauffe entre ses mains pour qu'il se transforme en une huile un peu épaisse.  c'est très très facile à utiliser et encore plus quand nous ne sommes pas chez nous,c'est pour moi l'alternative parfaite pour le week-end et bien meilleur pour la peau que les lingetes qui pour moi son le symbole même d'une peau pas propre.

L'avantage de la marque Clinique c'est que l'on sait qu'elle va respecter votre peau, et que vous n'allez pas avoir les yeux qui brûlent après le démaquillage, je vous rappelle quand même que la marque Clinique est connue comme étant une marque dermatologique chez nos amis les américains et ça n'est pas pour rien. Je conçois tout à fait que la texture baume pourrait faire peur à plus d'une néanmoins il ne faut pas avoir peur d'utiliser ce genre de produits qui sont pour moi une partie très importante d'une routine.

Par ailleurs je voulais signaler que l'on peut aussi l'utiliser comme simple nettoyant sur la peau, même si on ne porte pas de maquillage. c'est d'ailleurs pour ça que j'aime autant ce produit.

Ce produit est destiné à tous les types de peaux, si vous avez une peau grasse n'hésitez pas à faire un double nettoyage, c'est à dire votre baume take the day off et par la suite votre nettoyant habituel si vous en ressentez le besoin.


Et pour la petite astuce une fois par semaine ayant une peau déshydratée ayant tendance à faire des plaques de sécheresse je l'utilise comme simple nettoyant avec une brosse nettoyante manuelle provenant de chez Kiko elle est très douce sur la peau est permet d'enlever les plaques de sécheresses cutanées. Mais attention à utiliser avec parcimonie !









_________________________________________________________________________________

Clarissa Martel.
redactor of
Business enquiries: heyclariii@gmail.com