Skip to main content

Featured

PHOTOGRAPHY | SARA

Follow


In my last post i shared with you some of the pictures that i took when i was at the zoo, but today my friend sara was at home because my cat and her are deeply in love so we thought it was a good idea to put a little bit of makeup on her (IRL it was a dark brown smokey eyes) as a makeup artist i've to makeup her one day you know. her lips was in the nude side and with a matte finish if you're asking. i hope you're enjoyed those photos, we want to colaborate together for other photoshoot in the future, This is not the last time you will see her. Love đź–¤







_________________________________________________________________________________

Ana. Founder and owner of http://www.heyclari.com Business enquiries: contact@heyclari.com

scandinavian design inspiration.

Si vous me suivez depuis longtemps, vous avez sans doute remarquer que je suis de plus en plus minimaliste, la preuve étant que mon blog est de plus en plus épurée avec les années adieu, rose, décorations en tout genre, et maintenant le blanc le simple, le clean un peu ennuyant sur le principe c'est mon truc.

Ces derniers temps j'avais très envie de changer la décoration de ma chambre/bureau, j'ai toujours eu une déco plutôt simple, j'aime quand rien ne dépasse quand ce n'est pas trop surchargé.

J'ai ajouté quelques petite pièces qui fait la grande différence de cette pièce, j'aime beaucoup tout ce qui est géographique. Oui je vous l'accorde rentrer dans cet endroit peut vous faire penser à un catalogue Ikea ou tout simplement dans une pièce d'n appartement scandinave.

La partie préférée de cette pièce c'est ce que j'aime appeler ma petit little zen place, juste une petite table avec des pieds en bois et un dessus blanc, avec un petit plateau avec une bougie, un bouddha, et un petit désodorisant au thé blanc, qui fait je l'avoue mon petit bonheur quand l'odeur parvient à atteindre toute la taille de la pièce, et pour finir un petit vase géométrique où une fleur de coton s'y loge avec des petites branches/brindilles de bois bien brunes.









Ă  cĂ´tĂ© de ça se trouve ma coiffeuse, vous savez qu'en tant que makeup artist, j'ai beaucoup de produits, mais j'ai voulu que ce tiroir reste clean, et avoir tout ce dont j'ai besoin est pas plus dans ce petit endroit, tout le reste Ă©tant dans un meubles sĂ©parer Ă  6 tiroirs, par ailleurs si vous voulez voir un makeup storage, n'hĂ©sitez pas Ă  me le dire dans les commentaires!). 



J'ai ajoutĂ© au dessus de ma coiffeuse un jolie portant avec accroches en bois, vous avez sans doute compris, que le blanc, le menthe, le cĂ´tĂ© wood, c'est tout ce qui me correspond, je ne pouvais pas m'empĂŞcher de rajouter sur les accroches des guirlandes Ă  LED pour un cĂ´tĂ© plus lumineux, sur la photo vos pouvez voir ma petite dĂ©coration de NoĂ«l elle aussi tout Ă  fait minimaliste puisqu'il ne s'agit que de socks de noel sur des accroches murales. Je tiens Ă  prĂ©ciser que les LED sont prĂ©sentes toute l'annĂ©e. 






Sur mon lit j'ai voulu avoir une ambiance calme, un peu colorĂ© pour le cĂ´tĂ© chaleureux car les draps en dessous de ce plaid Ă  imprimer gĂ©omĂ©trique sont blancs, j'adore la couleur menthe, ça donne un cĂ´tĂ© colorĂ© mais lĂ©ger Ă  une pièce, une lĂ©gèretĂ© que j'aime dans cette couleur, j'y passe du temps pas forcĂ©ment que pour dormir mais simplement quand je vous Ă©cris un post avec entourĂ© de mes coussins, de mon plaid et de mon thĂ© c'est la zen place oĂą lĂ  je peux me poser au contraire de l'autre. 



Ma commode qui se trouve juste devant mon lit (mon lit Ă©tant tournĂ© Ă  l'inverse j'ai la tĂŞte vers la commode et les pieds vers ma fenĂŞtre celle-ci faisant la taille de tout le mur qui donne sur l'Ă©xtĂ©rieur, j'ai dĂ©cidĂ© de dormir dans ce sens lĂ , car je trouve personnellement n'ayant pas de tĂŞte de lit que ça constitue une, et que cela forme une coupure avec le reste de la pièce.) me sert quant Ă  elle de table de nuit pour ma petite lampe de chevet, mais aussi de petit bureau, pour poser mon ordinateur portable ayant un second ordinateur avec un grand Ă©cran sur ma coiffeuse, ce petit endroit tout simple avec une lĂ©gère dĂ©co fait partie toujours d'un cĂ´tĂ© zen mais sans trop en faire, parfois j'y ajoute une petite bougie odorante Ă  la verveine tout dĂ©pend de mon envie. mais GĂ©nĂ©ralement cet endroit reste je vais le dire plutĂ´t pur de dĂ©coration. 


Vous l'aurez compris, mon style de dĂ©coration reste dans le plus grand minimalisme, blanc avec une petite touche de couleur. 

Et vous quel est le votre??








_________________________________________________________________________________

Clarissa Martel.
redactor of
Business enquiries: heyclariii@gmail.com