Skip to main content

Featured

PHOTOGRAPHY | SARA

Follow


In my last post i shared with you some of the pictures that i took when i was at the zoo, but today my friend sara was at home because my cat and her are deeply in love so we thought it was a good idea to put a little bit of makeup on her (IRL it was a dark brown smokey eyes) as a makeup artist i've to makeup her one day you know. her lips was in the nude side and with a matte finish if you're asking. i hope you're enjoyed those photos, we want to colaborate together for other photoshoot in the future, This is not the last time you will see her. Love đź–¤







_________________________________________________________________________________

Ana. Founder and owner of http://www.heyclari.com Business enquiries: contact@heyclari.com

Le CC Cushion de chez Kiko.

Kiko est une marque assez répandue en Europe depuis de nombreuses années maintenant. La marque commence à s'implanter petit à petit sur le continent américain, pour le plaisir de nos voisins.

Aujourd'hui je vous retrouve enfin pour parler de la technologie qui nous vient de CorĂ©e, vous avez compris je parle de la technologie du cushion. En Asie c'est une technologie cosmĂ©tique qu'il connaisse depuis maintenant pas mal d'annĂ©es et c'est assez difficile en Europe pour nous d'avoir ça. Du moins un peu moins depuis quelques mois puisque ce genre de produit est arrivĂ© premièrement chez LancĂ´me, j'ai reçu le produit de la marque et je l'ai donnĂ© Ă  une amie celui-ci ne correspondant pas Ă  mon type de peau et Ni la couleur aussi. 

J'ai dĂ©couvert par la suite que Kiko avait sortie le mĂŞme système, pour un prix beaucoup plus bas comme vous pouvez vous en douter, et avec une plutĂ´t  une gamme de couleur bonne si on prend en compte le prix du produit ainsi que la marque qui le vend. 

Comme vous avez compris j'aime beaucoup les nouvelles technologies en matière de cosmĂ©tique et celle-ci me paraissez bien sĂ»r Ă  ne surtout pas passer. 

Pour information j'ai le couleur la plus pâle au sous-tons beige, la WB15 la plus pâle rose quant Ă  elle est la WR20. Si vous ĂŞtes plus pâle que moi vous aurez du mal Ă  trouver votre teinte nĂ©anmoins ma teinte correspond Ă  un moyen nc15 lĂ©ger nc20 ( ce que je suis on va dire en hiver/Ă©tĂ© ) 

Quand jai touchĂ© la texture du produit la première fois je me suis dit que clairement ça allait ĂŞtre le mĂŞme problème que celui de LancĂ´me qui est très/ trop hydratant pour ma peau normale/mixte avec un fini Glowy ( au point de devoir utiliser un mouchoir pour enlever le surplus du cĂ´tĂ© brillant). au final j'ai Ă©tĂ© très surprise par le fini plutĂ´t demi-mat lĂ©gèrement satinĂ© mais ce qui faut simplement. Il a un cĂ´tĂ© hydratant qui est tout Ă  fait raisonnable, je poudre sur ma Zone T pour ĂŞtre tranquille durant la journĂ©e et pour une peau grasse je recommande une bonne poudre mattifiante et ça fera le job pour la journĂ©e entière, quant aux peaux sèches, et bien sans poudre ça sera simplement parfait. Je le trouve vous l'aurez compris beaucoup plus fait pour tous les types de peaux comparĂ© Ă  celui de chez LancĂ´me qui je trouve s'adresse plus a une peau sèche. 

Pour parler un peu de la couvrance du produit, je peux vous dire que vous avez une couvrance lĂ©gère Ă  moyenne, plus proche du moyen que du lĂ©ger. Si vous avez des petites taches de soleil ou un melasma il va clairement le couvrir d'une plutĂ´t bonne manière de ne pas forcĂ©ment avoir besoin de rajouter un correcteur. Sur la photo le Swatch du haut provient d'une application sur la main avec le doigts et l'autre avec l'Ă©ponge exclusivement crĂ©Ă© pour utiliser le système Cushion. 


Vous l'avez compris m'a totalement conquis, quand on est on the GO, en week-end, whatever c'est pour moi un produit Ă  avoir dans sa trousse de makeup on the GO ! 



Et vous avez vous testez le système Cushion ? Si oui lequel ? 


Des bisous !




_________________________________________________________________________________

Clarissa Martel.
redactor of
Business enquiries: heyclariii@gmail.com