Skip to main content

Featured

Lifestyle | Une journée, un ciel bleu.

Follow





Aujourd'hui je me suis dit que je devais un peu écrire en français, comme dit précédemment je vacille toujours entre les deux langues, mais je pense que pour ces articles je vais les écrire dans la langue de Racine. Je trouve que ça correspond bien à cette catégorie. 
Aujourd'hui, c'était une belle journée, le ciel était d'un bleu profond assez sublime pour la rétine, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un bleu comme celui-ci dans le ciel de cette ville qui m'accueille depuis plus d'une année. Il ne faisait pas chaud mais pas froid pour autant, mais comme d'habitude il y avait toujours assez de vent pour tous nous décoiffer et pour enlever nos écharpes. Pendant une pause entre plusieurs écrits, photographier cette cathédrale est une de mes choses favorites, je l'ai sous toutes les intempéries, je trouve son architecture et ses details si précieux, même si je n'ai pas de croyances, je trouve toujours que ce sont des bâtiments tel…

What you don't see !

L'été souvent j'aime bien me poser en terrasse, pour travailler, bouquiner, boire un café (vous connaissez mon addiction pour la café, en été et avec une chaleur caniculaire elle n'est pas moindre aussi fou que cela puisse paraître. Mais j'aime surtout prendre des photographies, si vous me connaissez depuis longtemps vous savez que je suis une amoureuse de la photographie de la nature etc.. Alors aujourd'hui je voulais partager avec vous les photographies de la saison estivale que j'ai capturé jusqu'à présent.






Vous y trouverez, le Louvre, Paris, Beauvais et sa cathédrale au plus haut coeur d'Europe, de la nourriture aussi, et la nature que je capture avec mon Zoom le plus souvent possible. Je pense que ce genre d'article arrivera de plus en plus sur mon blog, un peu un what you don't see, même si je partage parfois sur instagram, il y certaines merveilles que je ne garde que pour ce genre d'occasion. 




J'aime le fait de pouvoir partager un peu notre univers en photographie, pouvoir voir ce que es autres aiment admirer en général, le partage de photographie c'est un peu comme quand on regarde dans le caddie d'une personne au supermarché ou quand nous ouvrons son frigidaire, on y comprend comment et la personne dans la vie de tous les jours, du moins un peu plus, ça nous donne cette impression d'être un peu plus proche de la personne. 


Alors vous aussi partagez vos photos what you don't see, que ce soit un montage, ou une simple photo, ça pourrait être sympa de voir ce que vous aimez capturé avec vos cellulaires ou vos caméra. 


See yaa soon xoxo. 




Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image