Skip to main content

Featured

PHOTOGRAPHY | SARA

Follow


In my last post i shared with you some of the pictures that i took when i was at the zoo, but today my friend sara was at home because my cat and her are deeply in love so we thought it was a good idea to put a little bit of makeup on her (IRL it was a dark brown smokey eyes) as a makeup artist i've to makeup her one day you know. her lips was in the nude side and with a matte finish if you're asking. i hope you're enjoyed those photos, we want to colaborate together for other photoshoot in the future, This is not the last time you will see her. Love 🖤







_________________________________________________________________________________

Ana. Founder and owner of http://www.heyclari.com Business enquiries: contact@heyclari.com

Ressembler à un citron?



Non, je vous promets que ça n'est  pas un tutoriel maquillage pour réellement ressembler à un citron . Je conçois que je suis un peu étrange et que j'aime expérimenter les looks les plus burlesques possible, mais j'avoue que je ne vais pas aussi loin (quoi que..)

Mais je vous reviens pour parler d'un petit produit qui a fait ses preuves sur moi, et pour qu'un produit fasse ses preuves vous l'aurez compris il m'en faut beaucoup ...beaucoup... BEAUCOUP ! 












C'est un petit produit que j'ai trouvé dans le fin fond d'un rayon, j'ai été totalement interloquée quand j'ai vu ce petit tube seul... oui .. seul.. seul au monde (j’arrête promis ! quoi que .. je suis en pleine forme !) bref, j'ai vu ce produit et je me suis dit TOI TU ES POUR MOI ! ON VA VOIR SI JE VAIS AVOIR UNE ALLERGIE ! (vous conviendrez que je suis tout de même légèrement tarée pour accepter de me taper des allergies pour vous quand même hein ! ) C'est un produit de la marque Le petit olivier, cette marque je l'avais déjà beaucoup apprécié l'été dernier, durant un mois d'août totalement CRAMANT dans le sud-ouest de la France dans ma famille. Quand j'ai vu ce petit truc je me suis dit qu'il fallait absolument que je le test surtout vu les prouesses qu'il propose, bon autant vous dire que déjà il répond à tous les critères proposés c'est déjà ça ! 

Ce petit produit, c'est un masque pour le visage à l'argile, mais attention pas n'importe quel genre d'argile, l'argile jaune ( oui oui .. ça existe apparemment!), c'est un masque qui promet éclat et vitalité, avec des huiles essentiels de pamplemousse ( autant vous dire de le tester sur le creux de votre coude avant de l'appliquer sur votre visage pour vérifier que vous ne fassiez pas d'allergie aux huiles essentielles ... ce que .. moi .. je ne fais jamais bien sûr !), c'est par ailleurs un masque sans paraben (comme presque tous les produits de nos jours .. je sais ! ). 

Pourquoi j'ai décidé de choisir un masque de ce genre moi qui y est plutôt avec ma peau, et bien tout simplement parce que je manque cruellement d'éclat et de vitalité en quelques sortes, et oui à force de blogguer et surtout d'être sur l'ordi à longueur de journée (oui bon .. je ne fais pas que travailler je l'avoue parfois certains jeux me demandent de venir !) et je ne parlerai pas des insomnies, alors c'est vrai que la peau manque d'éclat dans ces cas là. 

Ressembler à un citron ? oui je l'avoue c'est étrange dit comme ça pour un masque au pamplemousse, mais déjà par sa texture jaune ça m'a tout de suite interpellé (beh oui voyons ! c'est pas courant !c'est un peu comme un homme parfaitement musclé c'est pas courant ! ) qui plus est malgré qu'il soit au pamplemousse, je lui trouve une odeur citronnée un peu comme les Mentos aux citrons (M'VOYEZ!), alors du coup c'est vrai le premier soir je me suis tapée un petit délire devant mon miroir avec mes cheveux relevés dans un espère de chignon bizarre en chantant je suis un citron! ( ne cherchez pas .. j'avais pris un anti-migraineux pour ma défense ce soir là) 

Bref, revenons à ce petit masque, j'ai vu une réelle différence dès la première utilisation, j'avais une peau comme on dit replumpée (conjugaison d'un mot fran-glais en français c'est assez étrange avouez-le !),j'ai remarqué aussi que ma peau était plus hydrater, bref qu'elle se sentait mieux depuis que j'utilisais ce produit, et je l'avoue que 5 minutes de plus dans ma routine ça n'est rien ! et oui parce que c'est ça le plus beau dans tout ça, c'est qu'il ne faut le laisser poser que 5mn minimum ! comment vous dire que c'est un masque un peu miracle ce machin, en plus trouvable facilement pour un prix très raisonnable, je me demande si du coup il existe un grand tube !


Et vous votre masque miracle qui vous fait peut-être ressembler à un citron ou autre chose qu'est-ce que c'est ??!!



rédac du 20th july :

A noter que si vous avez une peau sèche, et sensible celui pourra vous créer une allergie, ce dont je viens d'être victime, je vous en parle bientôt !




Heberger image
Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image