Skip to main content

Featured

Lifestyle | Une journée, un ciel bleu.

Follow





Aujourd'hui je me suis dit que je devais un peu écrire en français, comme dit précédemment je vacille toujours entre les deux langues, mais je pense que pour ces articles je vais les écrire dans la langue de Racine. Je trouve que ça correspond bien à cette catégorie. 
Aujourd'hui, c'était une belle journée, le ciel était d'un bleu profond assez sublime pour la rétine, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un bleu comme celui-ci dans le ciel de cette ville qui m'accueille depuis plus d'une année. Il ne faisait pas chaud mais pas froid pour autant, mais comme d'habitude il y avait toujours assez de vent pour tous nous décoiffer et pour enlever nos écharpes. Pendant une pause entre plusieurs écrits, photographier cette cathédrale est une de mes choses favorites, je l'ai sous toutes les intempéries, je trouve son architecture et ses details si précieux, même si je n'ai pas de croyances, je trouve toujours que ce sont des bâtiments tel…

Une chroniqueuse pas comme les autres.






Aujourd'hui je vous reviens non pas pour un article beauté, mais pour un nouveau projet. Vous l'aurez compris, j'aime énormément écrire, en plus de mon blog, mon ordinateur est pleins de différentes chroniques que j'ai pu écrire. En ce printemps 2015 je me suis dit qu'à présent je pouvais partager ce genre de choses avec vous, effectivement j'adore mon blog, j'adore vraiment ce monde, mais j'ai aussi besoin de plus de légèreté, du coup je lance une chronique, mais une chronique qui ne sera pas sur ce blog, ni sur la plateforme blogger, mais sur la plateforme https://bonjourn.al. Vous retrouverez dans cette chronique de l'auto-dérision et toutes ces choses qui vous offrirons un petit moment de légèreté. Pour aller sur la plage de la chronique vous n'avez qu'à cliquer sur l'image et vous y aurez accès.

j'espère que cette nouvelle casquette va vous plaire, et on se retrouve bientôt pour un nouvel article sur le blog et dans la chronique.


Bisous bisous !