Skip to main content

Featured

SKINCARE REVIEW | KOREAN AND EUROPEAN BEAUTY ESSENCE

Follow


"Essence is the heart of Korean Skincare Routine, and it's a skincare category that was created in Korea"
An Essence Is not a toner they usually came in a fancy and luxurious glass bottle that look excellent on your countertop. They're also not meant for cleansing. With higher doses of active ingrédients, essence is meant to deliver- those deep into the skin after you've gone through the process of cleansing. beyond the simple feeling of hydration there's an anti-aging element to essence as well. Adding moisture to the skin at an early age can help the skin stay healthy and plump longer. Essence helps create a stronger more resistant skin foundation for longterm improvement to the look of skin. 
I'm a big fan of beauty essence since years now, and finally they're start to came into the European Market since around a year now. I thought it was a good idea to talk about the difference between some European essence and Korean beauty essence.



FILORGA N…

Être blogueuse qu'est-ce que c'est ?!

 

Aujourd'hui on se retrouve pour parler un peu, et oui c'est vrai je vous présente en permanence des produits, mais je n'ai jamais pris le temps de me poser devant mon clavier et de discuter un peu avec vous pour vous parler un peu de mon métier de blogueuse, quand on y pense je parle avec vous tous les jours, je réponds à vos gentils et beaux messages mais je ne vous ai jamais parlé de ce qu'il se passe de l'autre côté de l'écran.Comment OABA fût crée, comment je fais pour le tenir en vie chaque jours.





  • Premièrement une blogueuse qu'est-ce que c'est ?


 et bien c'est en premier lieu une passionnée d'écriture, et oui si vous n'avez pas la passion de l'écriture vous ne serez sans doute jamais blogueuse, du moins je pense que pour moi il faut une passion débordante pour la langue française, car même dans la présentation des produits vous devrez montrer votre personnalité. C'est vrai c'est bien plus facile quand c'est un blog plus personnel, je le conçois, car je l'ai fait durant pas mal d'années auparavant, et je le fait encore à présent sur mon Tumblr. Être blogueuse, c'est aussi aimer le partage d'opinion et l'ouverture d'esprit. C'est aimé que des avis diverges pour pouvoir débattre de beaucoup de choses, ce n'est pas que simplement vous présenter des choses pour que vous ayez envie de les acheter, du moins pas à mes yeux, ce qui me plait le plus dans le blogging c'est de pouvoir échanger avec vous tous. C'est grâce à vous tous ça, sinon OABA n'existerait sans doute plus depuis le temps.

  • Comment devenir blogueuse ?

 En prenant son courage à deux mains, et ne pas avoir peur du regard de votre entourage c'est une des choses primordiales vous serez bien plus heureuse en avouant que oui vous aimez ce genres de choses qui peuvent paraître bizarre pour votre entourage, surtout quand ils regardent vos vidéos ou qu'ils vous regardent les tourner. Je reçois souvent des messages de jeunes adolescentes qui aimerait se lancer dans l'aventure, et ce que j'ai envie de vous dire c'est de simplement vous lancer ! les vues, les commentaires ne sont pas important il faut le faire parce que vous en avez envie. La notoriété ? elle viendra ou elle ne viendra pas ça peut arriver, mais c'est très rare qu'elle ne vienne pas quand vous y mettez tout votre cœur. J'ai toujours mis en avant dans mes articles avec ma personnalité pétillante, j'y mets toujours des apartés pour donner de la vie aux articles, c'est en leurs donnant vies que vous allez être fière de votre travail.

  • Pourquoi devenir blogueuse ?

Je dirai que ça vous apporte quelques choses de plus dans votre vie, quand j'ai commencé le blogging je ne croyais vraiment pas que cela pourrait m'apporter quelques choses, mais j'en retire à présent de la satisfaction et du plaisir quand je vois comment tourne le blog à présent. Avant tout un passe-temps quand j'étais au lycée, parce que je m'ennuyais cruellement et que je ne me sentais pas en adéquation avec les jeunes de mon âge, ayant muri trop vite pour mon jeune âge et ayant toujours été solitaire avec mes livres mes textes et rien de plus que mon appareil photo, cela m'a offert la possibilité de m'ouvrir sur le monde ce que je refusais de faire à l'époque ne connaissant pas de personnes dans le même état d'esprit que moi. Et même si depuis j'ai changé j'en retire toujours ce même plaisir qu'au début.


  • Comment commencer son blog ? 

et bien premièrement choisissez votre plateforme, j'en ai testé plusieurs par le fait que j'avais déjà eu des blogs plus personnel, et je l'avoue blogger reste ma favorite, simple à utiliser, beaucoup de disponibilités pour personnaliser les thèmes, une plateforme idéale quand nous somme blogueuse. Il faut aussi beaucoup s'investir et il faut avoir du temps, si vous êtes encore étudiante et que vous voyez que vous n'aurez pas assez de temps pour s'occuper de lui, alors, il vaut mieux attendre avant de commencer. Et oui, car un blog comme celui-ci c'est un peu votre petit bébé, vous devez lui accorder du temps jour et nuit, car c'est quelque chose que vous allez créer de A-Z, donc bien évidemment celui-ci va vous demander du temps et vous devez vous montrer à la hauteur de celui-ci.
Quant aux catégories d'articles etc.. J'ai surtout envie de dire qu'il faut que vous vous fassiez plaisir en écrivant, c'est vrai si vous estimez un jour que parler des choses que vous avez dans la rue qui vous on fait sourire ou même attrister, et si le lendemain vous avez envie de parler d'un livre, d'un jeu vidéo ou d'un produit de beauté, il ne faut pas hésiter en ayant des choix éclectiques, car ça, vos lecteurs et vos lectrices vous adorer.


  • Mais surtout comment le continuer ?

C'est vrai je dois l'avouer parfois la motivation du blogging n'est pas facile à garder, surtout quand on débute et que nous avons l'impression de stagner, personnellement quand je ressens ce sentiment, je change toute l'apparence du blog, pour lui redonner une nouvelle jeunesse, et moi une nouvelle inspiration, car le changement lui fera du bien et à vous aussi, si vous vous retrouvez avec le syndrome de la page blanche.  Quand j'ai l'impression de ne pas avoir l'inspiration je m'enferme dans ma bulle, je mets mes écouteurs et mes musiques favorites, celle de hans zimmer, je l'avoue je suis une grande de ce compositeur quand il s'agit d'écrire, les notes qu'il produit me donne de l'inspiration et cela arrive directement au bout de mes doigts. Je me coupe de toute civilisation au point de parfois en éteindre mon téléphone pour ne pas être dérangé par des textos intempestifs.


Je n'ai qu'une seule chose à vous dire pour finir avec cet article, si vous voulez commencer dans le monde du blogging lancez-vous, n'ayez pas peur du regards des autres, car ils ont sans doutes des passions bien plus étranges que les votre.

bisous bisous



Heberger image