Skip to main content

Featured

Lifestyle | Une journée, un ciel bleu.

Follow





Aujourd'hui je me suis dit que je devais un peu écrire en français, comme dit précédemment je vacille toujours entre les deux langues, mais je pense que pour ces articles je vais les écrire dans la langue de Racine. Je trouve que ça correspond bien à cette catégorie. 
Aujourd'hui, c'était une belle journée, le ciel était d'un bleu profond assez sublime pour la rétine, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un bleu comme celui-ci dans le ciel de cette ville qui m'accueille depuis plus d'une année. Il ne faisait pas chaud mais pas froid pour autant, mais comme d'habitude il y avait toujours assez de vent pour tous nous décoiffer et pour enlever nos écharpes. Pendant une pause entre plusieurs écrits, photographier cette cathédrale est une de mes choses favorites, je l'ai sous toutes les intempéries, je trouve son architecture et ses details si précieux, même si je n'ai pas de croyances, je trouve toujours que ce sont des bâtiments tel…

A new chapter.






J'ai toujours été adepte du fameux dicton '' Less is Better", mais c'est un peu un paradoxe, c'est vrai je suis blogueuse beauté et mes tiroirs regorgent de produits de beautés, mais un nombre que vous ne pouvez sans doute même pas imaginer. Alors oui c'est vrai, ça ne colle pas trop avec mon travail quotidien du blog, Parfois je me dit que oui ça ne sert à rien d'avoir autant de choses sachant que je reste toujours au plus simple possible ( enfin on va dire que je suis forte en trompe l’œil). Certains jours c'est vrai je vais m'accorder plus de temps et maquiller plus prononcément mes yeux, mais ça va rarement plus loin que du simple eye-liner noir. 



Vous devez vous demandez pourquoi j'écris cet article, car je ne vous présente pas de produits etc.. Et bien parce que tout simplement à force de vous présenter des produits etc. J'ai plutôt l'impression que mon blog devient une sorte d'e-shop sur lequel vous ne pouvez pas acheter, et j'avoue que cette optique n'est pas la chose que je préfère le plus. Et puis aussi il y a tout juste deux jours je me suis acheté un nouveau produit de maquillage (si vous le désirez je vous en parlerai peut-être plus tard on verra bien ) bref, un simple highlighter, ce n'est pas quelque chose d'énorme mais quand j'ai ouvert le grand tiroir de ma coiffeuse, je me suis dit que tout cela est d'une absurdité totale, puis après je me suis rappelée que les gens eux même peuvent avoir des collections plus énormes que la mienne sur diverses sujets, je pense aux personnes qui ont des armoires remplies de poupées en porcelaine (ces choses me font horriblement peur par ailleurs), ou même ceux qui collectionnent des mugs des voyages des choses découvertes ( je l'avoue j'en fait partie aussi !). Alors oui c'est vrai on a tous des passions un  peu étrange, moi par exemple j'aime écrire, mais j'aime surtout vous écrire, j'aime pouvoir vous présenter des choses mais aussi pouvoir parler à cœur ouvert, j'aime répondre à vos mail et vos commentaires, car oui c'est une des plus belles choses dans cette communauté qui est le blogging comme je l'a déjà dit dans mon précédent article de comment devenir  blogueur, mais j'avoue que j'ai un peu envie d'orienter le blog vers un nouveau genre, même si je vais toujours continuer à vous écrire sur des produits etc.. cela ne changera pas trop, mais j'aimerai aussi pouvoir vous parler un peu comme je le fait là dans cet article, parler de certaines choses futiles de la vie qui peuvent nous faire sourire, car je pense que c'est effectivement un bon moyen pour interagir encore un peu plus avec vous. Je pense aussi arrêter Youtube pour un certain temps, comme vous l'aurez remarqué je me fait toujours plus présente sur le blog que sur la chaine et pour cause je préfère vous écrire que de vous parler. J'y mettrais des articles sur des photos que j'ai prises, je vous parlerai aussi de livres beaucoup plus qu'avant, bref OABA sort de son côté un peu trop sectaire et s'ouvre à présent à plus de choses pour vous satisfaire pleinement dans votre lecture.

J'espère sincèrement que cette nouvelle optique vous plaira, car elle se fera sans doute un peu plus présente sur le blog. 


Je vous fait pleins de bisous et à bientôt pour un prochain article. 




Heberger image