Skip to main content

Featured

PHOTOGRAPHY | SARA

Follow


In my last post i shared with you some of the pictures that i took when i was at the zoo, but today my friend sara was at home because my cat and her are deeply in love so we thought it was a good idea to put a little bit of makeup on her (IRL it was a dark brown smokey eyes) as a makeup artist i've to makeup her one day you know. her lips was in the nude side and with a matte finish if you're asking. i hope you're enjoyed those photos, we want to colaborate together for other photoshoot in the future, This is not the last time you will see her. Love đź–¤







_________________________________________________________________________________

Ana. Founder and owner of http://www.heyclari.com Business enquiries: contact@heyclari.com

Les favoris makeup de l'hiver 2014-2015

Et voilĂ  le temps des favoris de la saison, dĂ©jĂ , je n'en reviens toujours pas, et dire que le printemps arrive Ă  grands pas, je ne l'ai dĂ©cidĂ©ment pas vu venir. Du coup quand je repense un peu aux nouveaux venus dans mes placards, je me dis qu'il serait peut-ĂŞtre temps que je vous fasse les favoris, alors du coup pas du mois mais au final de la saison, et puis ça vous fait aussi un bel article pour finir ce week-end (oui bon.. nous sommes samedi chut ! ). On va commencer tout de suite, car il y a vraiment pas mal de produits, j'ai dĂ©cidĂ© vu le nombre de vous sĂ©parer ça dans les catĂ©gories suivantes, teint, yeux, lèvres et ongles, histoire que l'article soit tout de mĂŞme plus clair pour vous. 


  • Les favoris teint de l'hiver 2014-2015 : 



Le FDT, alors bon vous le savez je suis une inconditionnelle, de mon font de teint de chez l'OrĂ©al, j'en parle en permanence et pour cause aucun font de teint du type drugstore n'a rĂ©ussi Ă  le surpasser. Mais j'avoue qu'avec l'hiver et la mine de zombie que l'on peut avoir très clairement le matin, j'ai tout de mĂŞme utilisĂ© un autre produit beaucoup plus couvrant cette fois-ci , c'est le FDT liquid mousse de chez rimmel, vous savez celui de la gamme stay matte, premièrement gros favoris car très couvrant, mĂŞme si la texture est hyper bizarre au premier abord, on s'y fait totalement avec le temps et les utilisations, pour la couleur ayant le teint très pâle j'ai choisi la couleur 010 light porcelain, je prend toujours celle-ci chez rimmel, et ça ne dĂ©roge pas Ă  la règle, car la couleur et encore une fois parfaite pour mon teint très pâle. Par contre le seul bĂ©mol que j'ai a Ă©mettre, c'est que je ne peux que me le procurer sur Ebay ou sur Amazon, car apparemment dans ma ville et mĂŞme en France je dirai qu'il n'est plus commercialisĂ©.   
Pour le concealer, ou du moins pour parler français l'anti-cernes, pareil j'avais besoin d'apporter plus de "couverture", alors du coup j'ai optĂ© pour tester le full coverage concealer de chez kiko, effectivement je voulais savoir si ce fameux petit produit pouvait dĂ©trĂ´ner le studio fix de chez mac, et effectivement il ne le dĂ©trĂ´ne pas car pour moi ça n'est pas un dupe, mais c'est tout de mĂŞme un très bon produit, quant Ă  la teinte la 01 correspond clairement Ă  un NC20 chez mac, ça c'est sĂ»r car c'est ma teinte plutĂ´t estivale, mĂŞme si pour l'hiver j'ai pu tout de mĂŞme m'en servir mais avant d'appliquer mon fond de teint ce qui permettait de cacher la lĂ©gère diffĂ©rence de couleur. 
Parlons couleur, et parlons donc blush, c'est hiver j'ai beaucoup tournĂ© niveau blush, mais mine de rien le blush Orgasm de chez Nars a fait de nouveau son apparition dans ma commode de produit souvent utilisĂ©s.  Effectivement Ă  contrario de toutes les blogueuses je pense de cette terre pour moi Orgasm me fait plus penser Ă  un blush hivernal, de par la luminositĂ© qu'il apporte, car il permet au teint terne de l'hiver de lui redonner ce petit cĂ´tĂ© glowy naturel que l'on aime tant, et je ne vous parle pas de cette merveilleuse couleur pĂŞche qui vous donne une allure fraĂ®che, comme si vous aviez dormi parfaitement bien entre votre grippe et votre bronchite hivernale habituelle de l'annĂ©e. 



  • Les yeux de l'hiver 2014-2015 

Pour les yeux premièrement vous vous imaginez que je n'ai fais que porter les palettes de chez makeup revolution qui sont pour moi les meilleures au niveau du rapport qualité prix, alors vous vous doutez que vous n'aurez pas de fards à paupières dans la sélection comme j'en ai déjà parlé dans deux articles précédemment.



Mais Ă  contrario d'utiliser d'autres fards Ă  paupières, cet hiver j'ai dĂ©cidĂ© d'utiliser de nouveau de l'eye-liner, je ne sais pas pourquoi je n'en portais par ces derniers mois, sans doute pour cause de flemmingite aiguĂ« (c'est assez courant chez moi ce genre de crise). Mais l'envie est de nouveau lĂ , et du coup je suis repartie dans ma folie " i can't going out without my black eye-liner". Du coup j'ai dĂ©couvert deux produits gĂ©niaux si vous ĂŞtes comme moi une vraie quiche pour l'application de ce genre de produits (et oui mĂŞme après plus de 5 ans d’expĂ©rience dans ce domaine je suis toujours une quiche pour me faire ce foutu tracĂ© de liner noir!). DĂ©jĂ  pour faire simple, je n'utiliser que des liners en gel, ou ceux en feutre, par soucis de praticitĂ© dĂ©jĂ  et aussi par envie surtout. Pour le feutre, le liner perfect slim de chez L'OrĂ©al est une pure merveille Ă  appliquer! et oui je ne rate jamais mon tracĂ© avec celui-ci, ce qui pour moi relève d'une magnificence extrĂŞme. Son prix quant Ă  lui est vraiment raisonnable pour la marque L'Oreal, j'ai connue des produits de ce types vraiment plus chers chez eux de base. Et pour le liner crème j'ai toujours beaucoup aimĂ© celui de chez Maybelline (appartenant Ă  L'Oreal compagnie d'ailleurs ;) ) Mais il a un gros point faible, effectivement il sèche beaucoup trop vite dans son pot et rĂ©sultat le rĂ©sultat est beaucoup moins beau, et je ne vous parle pas de l'utilisation de celui-ci, du coup j'ai voulu en tester un autre, je me suis donc dirigĂ© vers rimmel qui a ce genre de produit et la le miracle ces produits, effectivement une qualitĂ© vraiment meilleure et un prix lĂ©gèrement moindre, alors comment vous dire que ce produit je l'aime d'amour, par ailleurs la texture de celui-ci est ressemblante Ă  celui-ci de Maybelline, mais beaucoup plus crĂ©meux par rapport Ă  ça je pense qu'il vivre plus longtemps.  

La nouveauté de l'hiver, mais la plus grande nouveauté pour moi car je ne suis pas du genre du tout à tester tous les primer qu'ils existent à vrai dire je les évitent même, je ne sais pas trop pourquoi mais ça m'attire pas vraiment, mais mon œil a retenu tout de même quelques choses d'intéressant ces derniers mois, effectivement j'étais sur le tarmac quand Dior a sorti sa base à mascara, puis bon l'envie m'est passée quand je me suis rappelée qu'il allait sans doute sécher dans son tube, mais quand j'ai vu qu'Essence en avait sortie une, là, j'ai dis, bon on va la testé si au pire elle sèche dans son tube ça ne sera que 3 euros de gâché contre plus d'une vingtaine pour la Dior, alors automatiquement la balance, enfin le porte monnaie fût d'accord. Ce que je pense de la base de chez Essence, et bien maintenant je ne peux plus m'en passer enfin de compte, je l'utilise tous les jours sans exception, elle donne au cils une réelle dimension, j'ai déjà des longs cils de bases mais alors je vous raconte pas l'effet que ça donne, et même pas un effet spider, c'est ça le meilleur dans l'histoire ! je pense que quand elle sera fini je vais l'a racheté immédiatement, peut-être même deux fois dès-fois que la 3ème guerre mondiale arrive !

  • Les lèvres de l'hiver 2014-2015. 




Comme vous le savez les lèvres du genre annĂ©e 90 sont totalement revenues dans la tendance cet hiver et je n'ai Ă©videmment pas dĂ©rogĂ© Ă  la règle, avec la fameuse couleur brave de chez mac et son fameux crayon Ă  lèvres soar, mais ce qui m'a nettement plus suivi cet hiver c'est ce mĂŞme genre de look mais avec deux produits de la marque Bourjois, effectivement je voulais vous trouver des produits plus abordable pour faire ce genre de look, j'ai donc utilisĂ© pour cela le crayon Ă  lèvres contour lèvres, en couleur coquette de chez Bourjois puis le RAL de la gamme sweet kiss natural, en couleur 06 rose tendre, et alors lĂ  je vous avez un look so much 90' mais tout de mĂŞme naturel, après Ă  vous de voir si vous voulez vraiment accentuer le look en mettant plus de crayon ou non, par ailleurs je pense mĂŞme que vous pouvez faire ce look avec la marque essence, j'en suis persuadĂ©e, mais je n'ai pas pu me procurer les produits assez rapidement pour pouvoir vous le notifier Ă  vous de fouiller du coup ;) 




Et sinon quand je n'ai pas porté le look so 90' je portais les nouveaux petits bijoux de la marque Bourjois (ah oui ! cet hiver Bourjois m'en a fait voir de toutes les couleurs mais pour la bonne cause !) J'ai donc beaucoup porté les nouveaux Aqua Effect de la marque et deux couleurs en particuliers, vous savez ce sont ces produits dans la même optique que les " velvet" enfin de compte ce sont leurs petits frères, mais alors par contre, aie aie aie, ils n'ont rien a voir du tout, je les trouvent nettement plus confortable, autant le packaging et l'embout restent les mêmes, autant la texture, l'odeur, etc. Ce n'est pas du tout la même histoire. Quand vous les appliqués sur vos lèvres, vous avez cette sensation particulière quand vous venez tout juste de boire de l'eau fraîche et qu'il vous en reste sur les lèvres et bien c'est vraiment le même effet, de toute manière le nom du produit l'indique "Aqua Effect " ça veut tout dire quoi ! Quant aux couleurs, elles sont plutôt plus neutres que chez leurs grand frères et cet hiver j'ai totalement craqué pour la couleur 01 Appraichissant et la couleur 03 brun'croyable !

  • Les favoris ongles de l'hiver 2014-2015 

Et pour finir enfin cet article sur les favoris de l'hiver 2014, on va finir en beautĂ© et par les ongles, cet hiver Ă  vrai dire je n'ai tournĂ© qu'avec deux couleurs, et oui c'est plutĂ´t redondant quand on y pense, sur environ 80 vernis j'ai passĂ© l'hiver a en porter deux... oui je n'ai pas d'excuse pour cela! Vous devez vous en douter mais je suis totalement Ă  fond sur la marque Essie, et cet hiver quand je ne savais pas trop quoi mettre je me dirigeais vers une couleur passe partout de la cĂ©lèbre marque amĂ©ricaine, j'ai nommĂ© donc la couleur apĂ©ritif, c'est un rouge orangĂ© somptueux, effectivement il va redonner Ă  vos ongles cet Ă©clat dont il perd durant l'hiver, et oui toujours l'hiver approchant on sort les couleurs sombres et bien lĂ  c'est loin d'ĂŞtre le cas avec ce rouge chaud, pĂ©tard ! Et quand je ne voulais pas porter le rouge pĂ©tard que j'aime tant parce que bon Ă  force on s'en lasse un peu tout de mĂŞme, je portais la couleur tendance de 2015, vous savez c'est cette couleur vieux rose, mais pas terne du tout avec quelques sous-tons rouges ? et oui le marsala fait sa grande entrĂ©e en 2015, et pour cette couleur je portais un vernis d'une marque que j'aime beaucoup et dont je vous ai dĂ©jĂ  parlĂ© sur le blog c'est la couleur ROBERT des vernis de Galerie Lafayette. Elle est sublime tout comme son prix d'ailleurs de 3,90€ ! (la photo ne donne pas du tout le mĂŞme effet qu'en rĂ©alitĂ©, je vous assure que c'est un rĂ©el marsala, tout ce qu'il y'a de plus beau pour 2015)  

Et vous quels sont vos favoris de l'hiver 2014-2015? Et est-ce que ça vous intĂ©resse que je vous fasse un petit article favoris mode de l'hiver 2014-1015 ? 


xoxo. Cla'