Skip to main content

Featured

PHOTOGRAPHY | SARA

Follow


In my last post i shared with you some of the pictures that i took when i was at the zoo, but today my friend sara was at home because my cat and her are deeply in love so we thought it was a good idea to put a little bit of makeup on her (IRL it was a dark brown smokey eyes) as a makeup artist i've to makeup her one day you know. her lips was in the nude side and with a matte finish if you're asking. i hope you're enjoyed those photos, we want to colaborate together for other photoshoot in the future, This is not the last time you will see her. Love 🖤







_________________________________________________________________________________

Ana. Founder and owner of http://www.heyclari.com Business enquiries: contact@heyclari.com

Artist by Nocibé !

Salut les filles et les garçons,

Aujourd'hui je reviens pour un nouvel article plus joyeux que le précédent, en même temps çe n'était pas franchement difficile ! 


Je vous reviens avec un revue test des produit de la gamme artist by nocibé ! Cette marque me faisait beaucoup d'œil depuis pas mal de temps. J'ai décidé de prendre deux pinceaux. A vrai je n'ai pas voulu prendre plus car le makeup de cette gamme de m'intéresser pas franchement c'était beaucoup plus les pinceaux puis que en tant que beautyaddict je me dois d'aussi tester des pinceaux ! En plus comme ce fut les soldes je ne pouvais que faire de bonnes affaires effectivement j'ai eus -30% sur mon total au final certes ce n'est pas grand choses mais bon c'est déjà ça sachant que je les aient pris de base pour tester. J'ai choisi le pinceau tapoteur ainsi que le pinceau estomper rond, j'ai un peu pris des valeurs sûres cest bien vrai mais en même temps ils n'ont pas une très grande gamme de pinceaux. 

Premièrement le packaging et l'emballage ils sont présenté dans un packaging en carton tres ressemblant aux marques comme Mac ou MUFE c'est assez plaisant à vrai dire, le pinçeau tapoteur dans son petit packaging en carton est entouré d'un brushguard cest encore mieux à mes yeux sachant que je bouge beaucoup c'est assez pratique et aussi très plaisant, quand au pinçeau estomper lui n'avait pas de brushguard guard certes mais avait son petit truc de protection en plastique qui n'est pas réutilisable mais il était parfaitement protéger qui plus est il était très bien mais puisqu'il ne m'a pas abîmé les poils et ça cest souvent le cas à vrai dire avec les petits truc en plastique parfois cest tres mal mis et ça vous tord les poils etc... 


Les pinceaux en eux même ? La qualité ? Le style ? 

 Commençons par le tapoteur, il est à poils synthétiques ce que j'aime beaucoup car plus doux on peut l'utiliser aussi pour toutes les textures de produits après cest un peu normal que ça soit des poils synthétiques puis que cest en réalité un pinçeau duo fibres ! Ce n'est pas un petit duofibres mais un grand assez gros, j'adore ce genre de pinceaux surtout pour le fond de teint ou la poudre je trouve que ça donne un rendu au produit plus que naturel les poils sont aussi très bien répartis dans le pinçeau il est aussi notamment tres tres doux . Le packaging du pinceau est assez simple assez Eure rien de tres extravagant on est loin du packaging real techniques haut en Couleur ! Je trouve par ailleurs que la taille du pinceau est vraiment bien ni trop grand ni trop petit car quand je le compare au pinçeau fond de teint de Marlena makeupgeek est bien il est bien plus petit même si j'adore son pinçeau qui est un mélange entre celui de urban decay et le f80 de sigma l'ergonomie n'est pas forcément du plus pratique pour moi car comme je suis miro comme une taupe je dois être proche de mon miroir et celui-ci à coup sûr tape dans le miroir hors avec le artist cest loin d'être le cas. Il y a une petite fantaisie dans les poils je ne sais pas trop ce qui leurs a pris mais ils ont rajouté un quelques poils roses synthétiques sans doute pour être à l'effigie de la célèbre parfumerie. Pour moi ça n'est pas vraiment indispensable mais ça n'est pas non plus horrible. Le prix de ce petit pinceau ? 19,95€ ce que j'ai trouvé dérisoire par rapport à un pinçeau de chez Mac ou MUFE hallelujah en plus il est de bonne qualité ! Que demander de plus ? 

Le second pinçeau cest le pinceau estompeur rond, comme son nom l'indique il est fait pour estomper les fards ! (NOOOOOOON C'EST PAS VRAI 😂) le packaging de celui-ci est identique au duofibres sobre, gris foncé bout ce que j'aime ! Et il rempli à merveille ce que beaucoup d'estompeur n'arrive point à faire cest a dire que je suis une adepte du 217 de Mac comme un peu toutes les filles qui se maquilles dans la blogosphère je pense a par qu'il soit un peu rêche un mon goût mais cest normal c'est un oinceau en poil naturel rien a mes yeux ne peut le remplacer ou presque ! Celui-ci pour 12,95 est vraiment tres tres bien, les poils sont absolument bien répartis ils sont tous à la même hauteur assez serrer mais pas trop cette chose là est rare chez les estompeurs qui ne sont pas pro croyez moi ! Hélène en avait merveilleusement bien parler il y a quelques années sur sa vidéo sur la marque ELF "il y a toujours une raison quand cest si peu cher" ici on a un pinçeau de ce que j'appelle moyenne gamme cest a dire avecs des prix moyens qui sont assez raisonnables je trouve. Alors celui-ci a lui aussi le droit à ses poils roses bizarroïdes (de toute manière tous les pinceaux de la gamme les ont comme ça ! Pas de jaloux moi je vous le dis ! ) je n'ai pas grand chose à dire de plus à par ci ce n'est qu'une tres tres bon rapport qualité prix car il estompeur a merveille les fards crème comme poudre ! 

A présent je louche un peu sur le pinçeau anticernes de la gamme cest un tout petit duofibres qui m'a l'air fortement bien ! 


Profiter durant les soldes mes amis car il y a des petits soldes sur la gamme de pinçeau 1 produit acheté =-20% 2 = -30% 3=-40% ! 


J'espère ce petit article bien cours vous auras plus et je vous annonce aussi que je vais revenir en vidéo puis que internet est apparement rêvenu ! J'espère simplement voir assez de débit pour poster une vidéo ! 

Gros bisous ! ❤️