Skip to main content

Featured

Lifestyle | Une journée, un ciel bleu.

Follow





Aujourd'hui je me suis dit que je devais un peu écrire en français, comme dit précédemment je vacille toujours entre les deux langues, mais je pense que pour ces articles je vais les écrire dans la langue de Racine. Je trouve que ça correspond bien à cette catégorie. 
Aujourd'hui, c'était une belle journée, le ciel était d'un bleu profond assez sublime pour la rétine, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un bleu comme celui-ci dans le ciel de cette ville qui m'accueille depuis plus d'une année. Il ne faisait pas chaud mais pas froid pour autant, mais comme d'habitude il y avait toujours assez de vent pour tous nous décoiffer et pour enlever nos écharpes. Pendant une pause entre plusieurs écrits, photographier cette cathédrale est une de mes choses favorites, je l'ai sous toutes les intempéries, je trouve son architecture et ses details si précieux, même si je n'ai pas de croyances, je trouve toujours que ce sont des bâtiments tel…

Et beauté privée ça donne quoi ???

Salut les filles et les garçons,

Aujourd'hui on se retrouve avec un article pour vous parlez d'un site de beauté. Il s'agit bien évidement de beauté-privée ! Il fulmine sur la blogosphère en ce moment et je vais vous expliquer pourquoi.

Premièrement le concept de vente privée c'est toujours alléchant! Effectivement avoir des marques qui coûtent généralement un bras et les avoir à -60% environ comment vous dire que les clients sautent dessus! Et qui plus est ce site est exclusivement fait pour la beauté à contrario de vente privée qui lui fait beaucoup de marques. D'ailleurs sur http://vente-privée.com vous avez une vente MAKEUP FOR EVER !

Deuxièment la praticité du site vous avez accès aux ventes en vous créant un compte (c'est gratuit !) et vous aurez donc accès aux ventes qui sont en ce moment. Personnellement j'ai craqué sur le site quand j'ai vu la vente privée sur essie! Moi qui suit une adepte de vernis et qui trouve que le vernis et un des symboles les plus féminisant pour la femme je ne pouvais pas ne pas sauter dessus? Et puis bon le prix plus qu'interessant puis que pratiquement -50% sur les vernis ! Hallelujah j'en prend trois !(les photos seront en fin d'articles)  Et c'est partie la commande était passée j'en ai eux au final pour 21,49 euros frais de port compromis !

Troisièmement nous allons un peu parler de la livraison outre le fait que colis privé (la plateforme qu'utilise le site) qui se fait détruire par les blogueuses parfois moi je n'ai pas eus de problème avec celui-ci et il faut savoir que votre commande est expédiée à la fin de la vente de la marque ce qui enfin de compte n'est pas un énorme problème je trouve. Vous pouvez donc choisir de faire livrer chez vous ou à un relais colis pour le prix de 3,90€ et paf chronopost sous 24-48 hrs pour le prix de 5,50 . Le colis est donc arrivés à bon port dans ma boîte aux lettres après ce n'étais pas un énorme colis donc il a pus aisément rentrer dans celle - ci.

Mon avis sur beauté privée et bien pas si mauvais que ça pour un premier achat sur ce site à voir avec le temps si cela ce confirme de plus en plus.

J'espère que cet article vous aura plus et j'espère que les informations sur le site beauté privée vous aurons été d'une grande praticité :)

Je vous fais des bisous et je vous laisse avec les images des vernis que je me suis procurer.

Decadent dish prix de base 12,95-> prix payé 5,90€

For the twill of it fall 2013 prix de base 12,95 -> 5,90
Cashmere bathrobe fall 2013 12,95 -> 5,90