Skip to main content

Featured

Lifestyle | Une journée, un ciel bleu.

Follow





Aujourd'hui je me suis dit que je devais un peu écrire en français, comme dit précédemment je vacille toujours entre les deux langues, mais je pense que pour ces articles je vais les écrire dans la langue de Racine. Je trouve que ça correspond bien à cette catégorie. 
Aujourd'hui, c'était une belle journée, le ciel était d'un bleu profond assez sublime pour la rétine, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un bleu comme celui-ci dans le ciel de cette ville qui m'accueille depuis plus d'une année. Il ne faisait pas chaud mais pas froid pour autant, mais comme d'habitude il y avait toujours assez de vent pour tous nous décoiffer et pour enlever nos écharpes. Pendant une pause entre plusieurs écrits, photographier cette cathédrale est une de mes choses favorites, je l'ai sous toutes les intempéries, je trouve son architecture et ses details si précieux, même si je n'ai pas de croyances, je trouve toujours que ce sont des bâtiments tel…

Autumn colours !

Salut mes amours, 

Aujourd'hui je vous reviens avec un nouvel article sur les couleurs de l'automne, et oui l'été touche à sa fin et on commence à ressortir les petits gilets à ranger les sandales les kimonos léger, on commence à sortir les petites boots d'automne (Sauf si on subit un été indien ^^ ). Dans cet article je vous présente pour chaque rubriques (il y en aura 4 )  makeup avec deux couleurs que j'apprecie pour l'automne.




M.A.C blackberry
M.A.C Purple Haze
 Ce moment de l'année je l'adore parce que on commence à ressortir niveau makeup tous ce qui sort des couleurs TROP neutres, c'est à dire les brun-noir, les bordeaux sublime, les bourgognes (oui bordeaux et bourgogne ça n'est pas la même couleur!),les taupes aussi surtout les taupes j'adore les taupes ! pour nos jolies petites paupières. comme par exemple ces deux fards MAC merveilleux.







Hello Kitty- Sienne
Bourjois Paris- Rose ambré
Et puis surtout en automne le blush est de rigueur, autant l'été je ne suis pas fan du blush et oui! qui dit été, dit vacances, dit flemme de se maquiller ! donc l'été c'est vraiment no blush pour moi, mais quand l'automne pointe son nez  ! OHLALA je suis aux aguets mais vraiment dans les starting-block pour reporter mes blush favoris. 






  

Grand rouges, 34-Bordeux Yves Rocher
07-Nude-ist, Bourjois paris
Toutes les filles le savent en automne (où du moins les fanatiques, accros, drogués, adoratrices de rouge à lèvres) le plus cool c'est de foncé un peu ses lèvres, et oui car quoi de plus beaux que de jolies lèvres bordeaux? Adieu lèvres corail ou aux sous-tons de rouges-orangés, place aux couleurs froides ! du coup moi personellement pour cette saison j'opte pour les lèvres mattes ! 







Bramble- Butter London
Angora-Cardi, Essie
Et la dernière catégorie mais pas des moindres puis que pour moi cette partie est la plus importante pour ce qui est de la féminité (oui oui j'y accorde plus d'importance {ou presque} qu'au maquillage du visage) c'est bien évidemment le vernis à ongles et quoi de mieux que cette saison pour ressortir les plus belles couleurs ! bref on dit adieu au nude pour cette saison !







Bref vous l'aurez compris les tendances de l'automne c'est bien sur le violet, le bordeaux et bois de rose. Et vous est-ce que pour vous c'est le cas ou est-ce que vous preferez les couleurs totalement en décalage avec la saison ? 


des bisous mes chéries à bientôt