Skip to main content

Featured

Lifestyle | Une journée, un ciel bleu.

Follow





Aujourd'hui je me suis dit que je devais un peu écrire en français, comme dit précédemment je vacille toujours entre les deux langues, mais je pense que pour ces articles je vais les écrire dans la langue de Racine. Je trouve que ça correspond bien à cette catégorie. 
Aujourd'hui, c'était une belle journée, le ciel était d'un bleu profond assez sublime pour la rétine, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un bleu comme celui-ci dans le ciel de cette ville qui m'accueille depuis plus d'une année. Il ne faisait pas chaud mais pas froid pour autant, mais comme d'habitude il y avait toujours assez de vent pour tous nous décoiffer et pour enlever nos écharpes. Pendant une pause entre plusieurs écrits, photographier cette cathédrale est une de mes choses favorites, je l'ai sous toutes les intempéries, je trouve son architecture et ses details si précieux, même si je n'ai pas de croyances, je trouve toujours que ce sont des bâtiments tel…

L'Oréal Paris ça donne quoi ?!

Bonjour mes amours,

Aujourd'hui je vais vous fait un petit article revue à contrario de ne pas pouvoir vous faire une vidéo. Et cela se portera sur un font de teint, oui vous avez bien compris un font de teint et là vous allez vous dire sans doute mais pourquoi un produit comme celui là alors qu'elle est en vacances?! Et bien tout simpement car je faisais mes courses dans un Leclerc (vous allez connaître toute ma vie je vous préviens !) Et quand je suis passée ai rayon hygiène je n'ai pas pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil et puis là comme par magie un éclair s' est abattue sur moi ! Je suis tombée sur le font de teint dans ma teinte parfaite alors bon.. je n'ai pas pus résister bien sûr  !! Alors par contre mon portefeuille à eut un peu (beaucoup)bobo car ce petit bijou pour la peu m'a coûté 17€ et des brouettes mais il en valait la peine surtout pour le résultat qu'il donne !




je vous parle bien évidement du font de teint de chez L'Oréal Paris l'infaillible en couleur 130, alors dans mes souvenirs ce font de teint à beaucoup changer de package en quelques années d'abord par son allure basique de chez L'Oréal par la suite avec un pinceau intégré et là avec un packaging classe et épuré ! Alors bon ce n'est pas ça qui vousiintéresse je pense mais plutôt son contenu ! Alors nous avons unotre FDT plutôt crémeux et loin d'être fluide comme par exemple le match perfection de chez Rimmel qui lui est très liquide ! Il a par ailleurs uune très bonne couvrante je dirais moyenne à forte et surtout il ne graisse pas la peau et ne colle pas à celle-ci ! Ce qui est primordial pour une personne qui à peau mixte à grasse

au niveau de la quantité ? Il a une contenance tout à fait normal et pour l'utilisation une noisette suffira à tout votre visage ! Quand au niveau des teintes ? Celui-ci et comme à son habitude de la marque se révèle à avoir une grande gamme de teintes  ce qui en grande surface il faut bien l'avouer et tout de même très très rare ! Donc vous pourrez très bien trouver votre teinte de carnation dans ce FDT ! Par ailleurs il s' adaptera tous les types de peaux et ne vas pas la dessécher où la graisser.

Mon avis est que c'est un très bon produit pour tous types de peaux on comprend par ailleurs son prix quand on l'utilise car par sa texture crémeuse il faut peu en mettre donc il vous durera plus longtemps qu'avec un FDT beaucoup plus liquide ! Mon achat je ne le regrette pas du tout il a détrôner mon fond de teint de surface de chez Rimmel qui pourtant était mon chouchou quand il s'agit des produits de grande surface ! 

Je vous fais des bisous et à très bientôt mes loulous ♡