Skip to main content

Featured

Lifestyle | Une journée, un ciel bleu.

Follow





Aujourd'hui je me suis dit que je devais un peu écrire en français, comme dit précédemment je vacille toujours entre les deux langues, mais je pense que pour ces articles je vais les écrire dans la langue de Racine. Je trouve que ça correspond bien à cette catégorie. 
Aujourd'hui, c'était une belle journée, le ciel était d'un bleu profond assez sublime pour la rétine, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un bleu comme celui-ci dans le ciel de cette ville qui m'accueille depuis plus d'une année. Il ne faisait pas chaud mais pas froid pour autant, mais comme d'habitude il y avait toujours assez de vent pour tous nous décoiffer et pour enlever nos écharpes. Pendant une pause entre plusieurs écrits, photographier cette cathédrale est une de mes choses favorites, je l'ai sous toutes les intempéries, je trouve son architecture et ses details si précieux, même si je n'ai pas de croyances, je trouve toujours que ce sont des bâtiments tel…

Le petit olivier ça donne quoi ?!

Bonjour mes amours,

Aujourd'hui je vais vous présenter une marque qui me tape dans l’œil depuis quelques temps, j'ai par ailleurs deux produits de cette marque ci et j'en suis totalement amoureuse ! Du coup je suis de plus en plus tenter de me faire toute une gamme de soins avec ces produits !
C'est la marque le petit olivier ! Vous allez me dire mais c'est une marque qui est vendue en supermarché! Et bien oui justement c'est pour ça que je suis contente de vous faire un article sur cette marque. 

 
Premièrement j'avais testé la crème pour les mains et c'est la que fut mon premier coup de cœur ! Une crème avec 93% d'ingrédients d'origines naturelles !
Elle est nommée " crème mains ultra nourrissante peau sèches et sensibles " celle-ci est à l'huile d'olive comme tous les produits de la marque. Au niveau de l'odeur on a une très légère odeur d'huile d'olive mais c'est vraiment subtil est je trouve par ailleurs très agréable j'ai étais étonnement surprise par le fait qu'elle soit assez grasse pour que je suis me masser les cuticules avec disons que c'est un bon petit dupe de la crème pour les mains de chez the body Shop au chanvre !!
 


  celle-ci contient de la cire d'abeille blanche, ce qui donne une hydratation plus importante avec l'huile ! Bref c'est un petit or vert pour les mains de 75ml pour environ 3,80€ (dans tous vos supermarché ) 


Maintenant je vais vous parler du second que j'ai de cette marque que j'ai découvert il y a de ça quelques jours,  j'avais une poussé d'eczéma au niveau des sourcils et des arêtes de mon nez je sais.. c'est loin d'être glamour mais que voulez vous le changement de temps en vacances n'est pas forcément bénéfique pour la peau . Alors au début je me suis ruée vers la pharmacie et surtout parapharmacie la plus proche (qui est à 8km quand même ! Il faut pas être gravement malade dans le coin je vous le dis !) Et là le malheur ! Tous les touristes c'étaient rués sur la masque hydratant d'avene à vrai dire c'était comme ci le monde s' effondré autour de moi! Ma chère et tendre crème n'était pas disponible pour sauver ma peau de cette maladie de peau horrible ! Et bien au diable ! J'ai décidé de trouver autres choses comme je devais faire des courses (vous allez vraiment connaître toute ma vie je vous préviens !!) J'ai décidé de passer par le rayon hygiène/beauté. Alors dès le début j'ai dis NEXT aux produits de grandes marques genre "diadermine, L'Oréal, nivea et j'en passe" car il faut l'avouer quand on a un problème de peau on veut un peu une valeur sûr pour éviter d'avoir une allergie en plus de l'eczéma ! Et puis mon oeil a glissé sur la marque petit olivier. Car oui je m'étais rappeler que cette or vert offre tous ce qu'il y a de mieux pour vous mimines!  Et là devant les yeux le bonheur le plus instance j'avais enfin trouvé l'or vert pour ma peau si abîmé !! (Oui non mais. . Comme si j'avais découvert l'eldorado quand même hein !)
Et donc ce petit bijou ce nomme "soin de jour hydratation intense peaux sèches et sensibles à l'huile d'olive aloe vera et vitamine E " cette crème contient elle aussi 93% d'ingrédients d'origines naturelles bref que du bonheur pour votre jolie peau ! Qui plus est comme le dit la marque cette crème est une très bonne base pour votre maquillage ! L'odeur de cette crème est simplement magnifique elle sent l'huile d'olive très subtil comme la crème pour les mains!  et ce petit bijou et d'une contenance de 50ml pour le petit prix de 5,70€ ! 










Du coup grâce à cette découvert magique dès que je rentre chez moi fin août je vais m'acheter tous les produits de la gamme pour le visage et je vous ferais une vidéos sur ces produits qui a mon avis vont être une pure tuerie !!
Je vous fais pleins de bisous mes amours à bientôt !♡


PS: si vous aimez les blogs beauté et même les blogs en général allez visiter celui de ma Lilo ! Http://lilo-moorloughshore.blogspot.com




bisous bisous