Skip to main content

Featured

Lifestyle | Une journée, un ciel bleu.

Follow





Aujourd'hui je me suis dit que je devais un peu écrire en français, comme dit précédemment je vacille toujours entre les deux langues, mais je pense que pour ces articles je vais les écrire dans la langue de Racine. Je trouve que ça correspond bien à cette catégorie. 
Aujourd'hui, c'était une belle journée, le ciel était d'un bleu profond assez sublime pour la rétine, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un bleu comme celui-ci dans le ciel de cette ville qui m'accueille depuis plus d'une année. Il ne faisait pas chaud mais pas froid pour autant, mais comme d'habitude il y avait toujours assez de vent pour tous nous décoiffer et pour enlever nos écharpes. Pendant une pause entre plusieurs écrits, photographier cette cathédrale est une de mes choses favorites, je l'ai sous toutes les intempéries, je trouve son architecture et ses details si précieux, même si je n'ai pas de croyances, je trouve toujours que ce sont des bâtiments tel…

Et encore trop de maquillage pour les VACANCES

Bonjour mes amours, aujourd'hui je vous reviens pour un nouvel petit article, je ne peux pas beaucoup écrire en ce moment car étant en vacances et n'ayant pas du tout une bonne connexion internet je ne peux pas malheureusement pas beaucoup posté. PAR CONTRE C'EST UN ARTICLE BLA-BLA-BLA ! CAR JE NE PEUX MALHEUREUSEMENT PAS METTRE DE PHOTO !

 Mais justement comme je suis en vacances je trouve intéressant de vous dire ce que j'utilise réellement en vacances, je vous avez fait les vidéos favoris pour les vacances au niveaux des soins et du maquillage. Alors pour la partie soins j'utilise vraiment tous mes produits car je suis très rigoureuse sur l'utilisation de mes soins, car je pense que quand on a une routine de soins si on ne la suit pas celle-ci ne pourra jamais marcher. Mais par contre autant vous dire que niveau maquillage ma peau est un peu en mode FARNIENTE, enfin je dis bien UN PEU ! Bref autant vous dire de suite que j'ai encore prix trop de maquillage (NON!! Une fille prendre trop dd choses impossible !!) Alors bon je vais vous dire de suite ce que j'utilise en ce moment.
Alors bien sur je ne peux pas ne pas mettre mon anti-cernes et pour ça je ne mets que le fit me de maybelline en teinte 10 car cela suffit à donner légére couvrance qu'il me faut ensuite j'applique ma stay matte powder de jai rimmel london qui mattifie parfaitement le teint et qui apporte une légère couvrance, par la suite j'applique un peu d'eye-liner mais pas trop ! C'est à dire juste au coin externe de l'oeil aux ras des cils cela permet de donner l'illusion que mes cils sont plus fournis! Et puis ça donne un effet légèrement maquiller mais pas trop. Et pour finir je recourbe mes cils et j'applique le mascara I LOVE EXTREME essence et pour eviter les paquets et puis pour plus de volume surtout j'applique le mascara LE VOLUME CILS À CILS de maybelline

Et voila c'est fini une paire de short un débardeur une paire d'espadrille et HOP ! On part se balader !!