Skip to main content

Featured

Lifestyle | Une journée, un ciel bleu.

Follow





Aujourd'hui je me suis dit que je devais un peu écrire en français, comme dit précédemment je vacille toujours entre les deux langues, mais je pense que pour ces articles je vais les écrire dans la langue de Racine. Je trouve que ça correspond bien à cette catégorie. 
Aujourd'hui, c'était une belle journée, le ciel était d'un bleu profond assez sublime pour la rétine, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un bleu comme celui-ci dans le ciel de cette ville qui m'accueille depuis plus d'une année. Il ne faisait pas chaud mais pas froid pour autant, mais comme d'habitude il y avait toujours assez de vent pour tous nous décoiffer et pour enlever nos écharpes. Pendant une pause entre plusieurs écrits, photographier cette cathédrale est une de mes choses favorites, je l'ai sous toutes les intempéries, je trouve son architecture et ses details si précieux, même si je n'ai pas de croyances, je trouve toujours que ce sont des bâtiments tel…

Garnier VS Garnier

Bonjour mes loulous,


Aujourd'hui sur le Blog je présente un petit battle Garnier VS Garnier ! et oui !! mais pourquoi comparer la même marque ? et bien parce que Garnier à crée une nouvelle BB crème. La BB crème crème Pure active ( la gamme pure active de chez Garnier est fait pour les personnes ayant la peaux mixte à grasses avec des problèmes d'acnés. ). Alors vous me direz mais qu'est ce qu'elle a de différent par rapport à la BB crème soin miracle perfecteur, qui plus est pour la même type de peau ??! Et bien c'est la que commence notre Battle !! la BB crème pure active par sa contenance de 50 ML à une texture beaucoup plus crémeuse que sa grande sœur. Elle a par ailleurs pas du tout la même odeur puisque l'odeur ressemble énormément à de la crème solaire, et apparemment elle aurait pour qualité d'être anti-imperfections (précisé dans le titre plus haut). Quant à sa grande sœur celle-ci ce montre déjà moins généreuse puisqu'elle a une contenance de 40 ML, son odeur ? comparé à sa petite sœur n'a pas du tout l'odeur de la crème solaire, à vrai dire je trouve qu'elle n'a pas d'odeur qui plus est elle a une texture totalement différente puisque celle-ci est beaucoup plus liquide ce qui nous offre une couvrance un peu plus légère (enfin si c'est de la couvrance que l'on cherche avec une BB crème, autant utiliser un fond de teint ).

on va passer aux plus est aux moins de nos deux produits :


BB pure active: 


les - : l'odeur, la couleur (et oui car pour la couleur la plus pâle celle-ci se montre trop foncé même pour l'été !! ), une oxydation assez rapide qui du coup n'aide pas !

les + : La texture, la contenance du produit, le prix ! (environ 9€ en drugstore)


BB crème soin miracle perfecteur:


Les - : Sa texture super liquide pas toujours facile pour doser parfois, la contenance moindre comparé à sa grande sœur !

Les +: L'odeur ( bah oui ! elle en a pas ! on ne peut pas faire mieux !) le prix ( environ 9€ en drugstore) , la couleur, et oui car elle quand on dit que c'est une couleur pâle, et bien elle l'est vraiment !



Alors bon du coup vous devez vous douter que le grand gagnant de cette battle reste la grande sœur ! par contre j'aimerai beaucoup savoir ce qui c'est passé dans la conception de la BB crème pure active, pour que la couleur la plus clair se retrouve en effet style CAROTTE !



J'espère que ce petit article comble le petit manque de vidéo ! d'ailleurs mes loulous je pars filmer à bientôt sur le blog et sur la chaîne !